Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:36

 

Eh oui, moi aussi, j'ai patouillé!

 

Et j'ai tellement aimé que j'ai patouillé deux fois!

 

J'ai tout d'abord retrouvé une boite que j'avais commencé à patouiller chez mon amie Marie-Véro il y a au moins cela tellement il y a longtemps ;)

 

Je me suis ensuite amusée avec mon matériel (toujours le même matériel que celui utilisé par mes filles et avec lequel elles ont réalisé ceci et cela) et voilà le résultat:

 

boite-a-choco.jpg

 

Elle est sympa ma boite "chocolat bleu pâle", non?

 

Je vous montre quelques détails:

 

detail-boite-1.jpg

detail-boite-2.jpg

detail-boite-3.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
quand on commence à mélanger diverses matières picturales on fait toujours de nouvelles découvertes: c'est passionnant, enrichissant, et on en veut sans cesse davantage.... ton travail est très<br /> intéressant et les petites sont douées. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Danhibou!<br /> A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens