Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 20:43

 

Comme je vous le disais ici, j'ai tellement aimé la patouille que j'ai récidivé très rapidement!

 

Cette fois, j'ai choisi d'altérer la couverture d'un album qui pourrait bien devenir (pourquoi pas?) un Art Journal (mais pour cela, il me faudrait des journées non pas de 48h mais de 72h!! tellement le temps me manque pour réaliser tous mes souhaits).

 

J'arrête mon blabla et je vous dévoile l'oeuvre...

 

carnet-de-choco.jpg

 

Quelques détails:

 

detail-carnet-de-choco-1.jpg

detail-carnet-de-choco-2.jpg

detail-carnet-de-choco-3.jpg

detail-carnet-de-choco-4.jpg

 

J'ai vraiment adoré patouiller et je me réjouis d'avoir de nouveau un peu de temps devant moi pour... recommencer bien sûr!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adoreeeee<br /> bisous sandisouri
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite par ici.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens