Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 19:43

Coucou à toutes et Joyeux Noël!

 

Cela fait un moment déjà que je ne suis plus passée par ici. Il est donc grand temps de vous montrer que je scrape toujours, même si ce n'est pas aussi souvent que je le souhaiterais.

 

Début novembre, Scrapparlipapote a accueilli Erika pour une journée scrap. Nous avons scrapé (heureusement!) et papoté (normal chez Scrapparlipapote), mais nous avons surtout bien ri! C'était même mieux que rire d'ailleurs: de vrais fous rire, à en avoir mal aux zygomatiques et aux côtes! Merci à toutes! et au plaisir de vous revoir ;)

 

Erika nous a proposé un mini album dans son support en bois original.

 

panier-bois-1.jpg

 

Erika ayant, elle aussi, un emploi du temps digne de celui d'un ministre, je ne sais pas si vous pouvez déjà découvrir sa version sur son blog.

 

Voici cependant ma version, à la sauce Choco bien sûr!, histoire de vous faire une idée du projet proposé.

 

panier-bois-2.jpg panier-bois-3.jpg mini fermé-copie-1 page-cachee-1.jpg

page-cachee-3.jpg page-mini-2.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime beaucoup et les couleurs wouaw<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> En plus, ce sont de très chouettes papiers, assez épais, très agréables à travailler!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens