Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 21:53

 

D'ici quelques jours aura lieu la 5ème édition du week-end scrap à la mer de Scrapparlipapote.

 

J'aurai le plaisir d'y animer 2 ateliers de scrap européen.

 

Voici ce que je proposerai aux scrapeuses qui choisiront ce style de scrap.

 

Tout d'abord, une page simple en apparence puisque 2 photos y tiennent la vedette:

 

3-copie-1.jpg

 

Ces deux photos en cachent 4 autres, ce qui explique pourquoi j'ai intitulé ce projet "quand une photo en cache une autre" ;)

 

4-copie-1.jpg

5-copie-1.jpg

 

La jeune demoiselle mise à l'honneur sur cette réalisation est ma fille ainée, Lucile.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens