Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 23:14

NSP

 

Sur le forum Sur un air de scrap, je viens de me lancer dans la grande aventure des NSP.

 

Qu'est-ce qu'une NSP, me direz-vous?

 

Il s'agit d'une scropine avec qui on a des points communs, que l'on va découvrir avec le temps et qui pourra, pourquoi pas, devenir une scrap'amie.

Une scropine à qui l'on peut parler de tout et de rien et avec qui partager notre passion.

 

Cette scropine, c'est Sandisouri!

 

Des points communs, nous en avons déjà pas mal, et je suis certaine que nous allons nous en découvrir d'autres!

 

Pourquoi elle, m'a-t-elle demandé?

 

J'ai été touchée par la simplicité, la gentillesse et la bonne humeur qu'elle dégage et j'aime beaucoup son scrap.

 

Je vous invite d'ailleurs à le découvrir via son blog, que vous trouverez au bout de ce lien.

 

Bonne visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma nsp!! Merci pour tes petites coms sur mon blog. ET ce petit message me fait super plaisir. J'en ferai un également quand je serai en week end. Vivement samedi soir ;)<br /> gros bisous sandisouri
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens