Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 01:55

Et oui, je m'essaie à un nouveau style de scrap.

 

Pour commencer, j'ai choisi de participer au scraplift secret organisé sur le forum shabby.

 

Il s'agit de former une chaine de scrapeuses et de copiter la réa de la scrapeuse qui nous précède dans la chaine.

Seule la première voit la page de départ et toutes les réas sont dévoilées lorsque la dernière a terminé sa page.

C'est chouette de voir l'interprétation que chacune réalise puisque chacune utilise ses papiers et ses embellissements.

 

Voici donc ma première page "Shabby": (encore une fois une page sans photo. Je la mettrai plus tard!)

 

192.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens