Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 21:44

Cette année, j'ai choisi de réaliser quelques scrap'déco pour ma classe.

 

- un petit calendrier à poser sur mon bureau

 

calendrier-classe.jpg

 

- un cadre

 

plaque-5eme.jpg

 

- une boîte à mouchoirs

 

DSC05512.JPG

 

- un bocal à bonbons

 

DSC05513.JPG

 

Le tout est bien sûr assorti aux nouvelles couleurs du local: bleu "azura" et vert "mojito".

 

Je me réjouis d'entendre les commentaires des élèves!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cet ensemble est vraiment superbe j'adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont les couleurs de la classe.<br /> <br /> <br /> Cela donne envie de travailler ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon,mais attention aux carries :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie et tout en couleurs!!!!Y a t il des bonbons dans le bocal? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a des bonbons dans le bocal. Après un p'tit "test" ce midi, je pense en distribuer dès lundi car "l'appel de l'estomac" a l'air très fort chez certains élèves :))<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! Super joli! Et j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis bien contente de te revoir...en plus pour faire la fête, en espérant que mon mal de tête se soit estompé d'ici demain...<br /> A propos, j'ai aussi déxcoré les ustensiles sur mon bureau...ça donne de la couleur au boulot...mais je n'ai eu aucun commentaires de mes collègues...à mon avis elles sont jalouses...:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela m'a fait bien plaisir de vous revoir, toi et Akéla.<br /> <br /> <br /> Dire que je pensais éviter la poste... Les sacs sont restés dans la voiture :((<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens