Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 15:27

... me revoici!

 

J'ai enfin retrouvé le chemin vers ce blog!

 

Il est donc grand temps pour moi de partager avec vous quelques réalisations.

 

Beaucoup d'entre elles sont le fruit de défis proposés sur divers forums, il y a déjà quelques mois déjà.

 

Je vous demanderai de me pardonner si je ne rends pas à César (comprendre à chaque forum, mais aussi à chaque créatrice de pages, de sketches, ... ou de défis et autres challenges) ce qui lui appartient.

 

Je n'ai malheureusement plus en mémoire (ni dans la mienne ni dans celle de mon portable...) l'origine de chacune de mes réalisations.

 

Allez hop, je m'en vais mettre tout cela en ligne!

 

Mille excuses à l'avance, car je risque envahir vos messageries...

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens