Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 12:42

 

Ma vie en scrap est un tout jeune forum administré par une jeune scrapeuse belge et dont l'une des modos est ma scropine Liloutim.

 

bannie14.jpg

 

N'hésitez pas à rejoindre ce tout jeune forum qui a, en quelques jours, pris son envol et vous propose déjà une belle série de défis en tous genres à réaliser pour le plaisir!

 

Pour le défi Inchies, Liloutim nous proposait de lifter cette carte de Caroscrap:

 

caro-c10

 

Voici ma réalisation, avec le centre volontairement libre pour pouvoir y ajouter le texte adéquat au moment de l'envoyer.

 

DSC00683.JPG

 

Les papillons sont réalisés avec une perforatrice, la couture à main levée, les papiers sont des chutes de papier Toga, Crate Paper et Bazzill, le coeur de la fleur est un superbe brad "perle nacre".

 

A bientôt pour d'autres réas!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci à toi pour le coup de pub & très jolie carte!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite par ici!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci ma ptite choco!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ;)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Choco
  • : Toutes les réas scrap de Choco ou presque ;)
  • Contact

Recherche

Liens